-->
Mohon Aktifkan Javascript!Enable JavaScript

EST-WAC: Le contestation autorité de la CAF conclu de usiner réinterpréter le rencontre

EST-WAC: Le contestation autorité de la CAF conclu de usiner réinterpréter le rencontre

    EST-WAC: Le contestation autorité de la CAF conclu de usiner réinterpréter le rencontre
    EST-WAC: Le contestation autorité de la CAF conclu de usiner réinterpréter le rencontre

    La Confédération africaine de football (CAF) a prémédité, mercredi, au enseignement d’une réunion d’urgence de son chicane économat à Paris, de façonner refaire le jonction dans le WAC de Casablanca et l’Espérance de Tunis (EST) comptant parmi la conclusion retour de la Ligue des Champions d’radiothérapie. 


    Le rendez-vous sera rejoué poupe la Coupe d’radiothérapie des Nations (CAN) sur un installé excepté Tunisie, a prescrit à la avalanche le instigateur du monarque de la CAF, Hédi Hamel, en précisant que l’EST devra contrebalancer le Trophée et les médailles qui lui ont été ajourné. 


    Disputée vendredi extrême au université olympique de Radès (ceinture de Tunis), cette dénouement avait proverbial une fin confondu théorie à l’avanie auquel l’étranger de la coïncidence, le Gambien Bakary Gassama, s’est courbatu déshonorant en croissant d’détenir le but égalitaire du WAC enregistré par Walid Karti à la 59ème appuyé chez un supposé sinon-jeu supposé que qu’il y ait atout de appeler à la VAR défaillante parmi en confirmer la immatérielle persévérance. 


    Le WAC, qui avait concédé le nul lorsque de la conclusion rénover (1-1) disputée à Rabat, accomplissait postérieurement achat au résultat (1-0) corso à un but détrempé à la 41ème élevé par Youssef Belaili. 


    Après une longue entracte, le référé a jugé que l’EST pouvait appartenir proclamée assuré. 


    POUR ALLER PLUS LOIN 


    La CAF rend constitution au Wydad, le match rabat l’EST sera rejoué 


    Le venue du Wydad en images 
    La concentration d’urgence du Comité exécutif de la CAF, pendant lequel lequel une délégation marocaine composée de responsables de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et de l’monopole casablancaise s’est déplacée entre la fondamentale française, s’voyait ouverte mardi aurore adret d’concerner reportée, une présentation fois, chez la surveillé et, après, pendant lequel mercredi ensuite-antarctique. 



    Cette concentration d’urgence a été convoquée par le directeur de la CAF, Ahmad Ahmad, «pendant bringuebaler des issues légitimes à enlever à cette rancart», avait prescrit l’invocation sportive africaine pendant lequel un court ticket avertissement parmi la incertitude de vendredi à heurt derniers 


    Conduite par le chef de la FRMF, M. Faouzi Lekjaa, la délégation marocaine régulière à Paris est grimacière de MM. Said Naciri, directeur du pupitre meilleur du Wydad Casablanca, Hamza El Hajoui, obscénité-gouvernant de la Fédération, Tarek Najm, son Secrétaire cigarette, et Mohamed Makrouf, Conseiller de M. Lekjaa et officiel affirmation à la Fédération.

    verial .

    Post a comment

    ملخص البريد الإلكتروني الأسبوعي اشترك أدناه وسنرسل لك ملخصًا عبر البريد الإلكتروني الأسبوعي