-->

إعلان في أسفل التدوينة

نموذج الاتصال

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

الفيديوهات

إعلان الرئيسية

إعلان في أعلي التدوينة

Un regard sur Wing Chun

Un regard sur Wing Chun


    Un regard sur Wing Chun

    Jusqu'au tournant du XXe siècle, l'art martial connu sous le nom de Wing Chun était très obscur et peu connu. À l'époque, Wing Chun commençait à peine, pas pratiqué par beaucoup d'artistes martiaux. Au fil des ans, il est devenu une force très dominante en Chine, devenant l'un des arts martiaux les plus en vue. Même aujourd'hui, des centaines d'artistes martiaux étudient Wing Chun et tout ce qu'il leur fournit.

    La première chose que les étudiants apprennent en étudiant Wing Chun est qu'ils devraient toujours utiliser la force pour contrer la force. En utilisant la force contre la force, les combattants plus faibles et plus petits peuvent facilement et rapidement éliminer des adversaires plus gros et plus forts. Chaque fois qu'ils entrent dans une confrontation, les stylistes de Wing Chun utilisent leur cerveau - et utilisent la force de l'adversaire et la force contre lui.

    Tout au long de la formation, on insiste beaucoup sur ce concept. Les élèves apprendront tout sur la force et la force, et comment ils peuvent le contrer correctement. Ce que beaucoup ne réalisent pas, c'est le fait que la force opposante exige très peu de force de la part du styliste. Même le plus faible styliste de Wing Chun peut abattre un adversaire 3 à 4 fois sa taille s'il utilise la bonne technique et que ses adversaires le forcent.

    Wing Chun enseigne également d'autres techniques, telles que le poinçonnage, les coups de pied et quelques prises de grappin. Cependant, il n'enseigne pas beaucoup de grappling, car la plupart des techniques utilisent la force contre la force en lançant et en frappant. Les frappes qui sont enseignées avec cet art martial sont très rapides et visent des zones vitales sur le corps de l'adversaire.

    La majorité des zones les plus vitales du corps humain se trouvent le long de la ligne médiane, la zone même que Wing Chun enseigne aux stylistes à protéger et à attaquer avec leurs techniques. Cette ligne est la plus vitale dans la bataille, c'est pourquoi les artistes martiaux devraient toujours viser leurs attaques pour toute zone qui existe le long de cette ligne. La plupart des points vitaux trouvés dans la ligne médiane peuvent être la fin de la rencontre si le styliste est capable de décrocher un coup puissant.

    Comme Wing Chun souligne à maintes reprises, la paille la plus courte entre le styliste et l'adversaire est la ligne médiane, où se déroule la majorité du mouvement. En raison de la mode linéaire de Wing Chun, les étudiants vont passer une grande partie de leur entraînement à apprendre à diriger les attaques ainsi que la force d'opposition vers la ligne médiane.

    Wing Chun est un art martial exceptionnel, enseignant aux étudiants comment utiliser la force contre la force dans n'importe quel type de rencontre. Il n'y a pas beaucoup de prises ou d'armes de grappling utilisées avec Wing Chun, bien que les techniques et les mouvements qui sont enseignés soient éprouvés, éprouvés, et surtout - très efficaces pour l'autodéfense.


    الصقر العرب
    @مرسلة بواسطة
    كاتب ومحرر اخبار اعمل في موقع verial .

    إرسال تعليق