-->

إعلان في أسفل التدوينة

نموذج الاتصال

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

الفيديوهات

إعلان الرئيسية

إعلان في أعلي التدوينة

Un regard sur le Kung Fu

Un regard sur le Kung Fu


    Un regard sur le Kung Fu

    L'art martial du Kung Fu est un échange de culture, un type d'exercice, et aussi une façon de se défendre. L'art est très populaire dans le monde entier, également connu sous le nom de Gung Fu, Wu Shu et même Kuo Shu. Il partage certains traits communs avec le karaté, comme l'utilisation des techniques de la main et du pied. Kung Fu est l'une des formes les plus populaires des arts martiaux - et aussi l'un des plus anciens.

    Au sein du Kung Fu, il existe plusieurs styles et variances, bien que les plus populaires sont celles qui ont leurs racines dans le célèbre temple de Shaolin. Ce que la plupart des gens ignorent cependant, c'est le fait que le Kung Fu était pratiqué en Chine des années avant que le premier temple de Shaolin ne soit connu.

    Une majorité d'amateurs d'arts martiaux pense que la self-défense est le but ultime de tout art martial, y compris le Kung Fu. Alors que la self défense est impliquée dans le Kung Fu, la guerre est bien plus que de simples combats et de la défense - c'est un véritable art, celui qui développe l'esprit, le corps et l'âme.

    Le Kung Fu n'apprend pas aux élèves à vaincre les autres, car il apprend aux élèves à regarder en eux-mêmes et à apprendre à avoir un contrôle complet et total de leurs émotions. Le Kung Fu est un art de l'harmonie, qui enseigne aux étudiants à rester en paix et éviter les confrontations. Si une situation menace des lésions corporelles à l'étudiant, alors il doit se montrer à la hauteur - devenir le guerrier et se défendre.

    Tout comme les autres types d'arts martiaux, Kung Fun enseigne l'équilibre essentiel pour l'exécution des techniques et le bon mouvement. Le concept de base derrière la balance est le même équilibre que les Chinois croient garder l'équilibre entre le ciel et la terre. Ce concept d'équilibre peut être atteint par les élèves s'ils concentrent complètement leurs pensées et se libèrent de tout type de distraction.

    Le Kung Fu est un art martial qui peut être appris par n'importe qui. Cela prend un fort désir, tout comme n'importe quel autre art martial. Il a un riche héritage et un fier héritage. Le Kung Fu est en effet un art martial mortel, s'il est utilisé de la mauvaise façon. Il existe également des variantes du Kung Fu, parmi lesquelles figurent les fameux cinq animaux - Tiger, Dragon, Eagle Griffe, Crane et le Serpent.

    Adapté par les animaux dans lesquels ils portent le nom, le style des cinq animaux est l'un des plus impressionnants dans les arts martiaux. Tiger Claw est de loin le plus meurtrier des cinq animaux, enseignant aux étudiants à frapper comme le tigre redouté. Ce style enseigne le pouvoir de l'étudiant entre ses mains, de sorte que lorsqu'il frappe, il déchire la chair. Tiger Claw est très mortel, bien qu'il soit très difficile de trouver des instructeurs qui enseignent ce style aujourd'hui.

    Contrairement à d'autres arts martiaux, il n'y a pas vraiment de compétitions pour le Kung Fu. Les stylistes peuvent rivaliser avec d'autres compétitions, bien qu'il n'y en ait vraiment pas pour le Kung Fu. C'est un art martial ancien, qui ne doit être utilisé que dans les cas où il n'y a pas d'autre choix que de riposter. Lorsqu'il est provoqué, le styliste doit essayer tout ce qu'il peut pour éviter les confrontations.

    Le Kung Fu vise à enseigner les leçons du respect, de l'équité envers les autres, de l'harmonie de l'esprit et du contrôle total de soi, quoi qu'il arrive. Ces caractéristiques, lorsqu'elles sont jumelées, permettent aux élèves de réussir dans une société difficile à gérer. Le Kung Fu consiste à développer le bien-être général de l'élève et à suivre le droit chemin vers la force mentale et physique.

    الصقر العرب
    @مرسلة بواسطة
    كاتب ومحرر اخبار اعمل في موقع verial .

    إرسال تعليق