-->

إعلان في أسفل التدوينة

نموذج الاتصال

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

الفيديوهات

إعلان الرئيسية

إعلان في أعلي التدوينة

Un regard en profondeur sur le Muay Thai

Un regard en profondeur sur le Muay Thai

    Un regard en profondeur sur le Muay Thai

    Aussi connu dans le monde entier comme la boxe thaïlandaise, le Muay Thai est un art ancien de la légitime défense qui a été créé et testé au combat par les guerriers intrépides de l'ancienne Thaïlande. Aujourd'hui, le Muay Thai est utilisé partout dans le monde. Les Navy SEAL des États-Unis, l'armée thaïlandaise et même la CIA tirent pleinement parti des techniques dévastatrices et de broyage des os qu'offre cet art martial.

    Contrairement à d'autres arts martiaux, les étudiants thaïlandais ne gagnent pas de ceinture pour leurs compétences et leur progression. Au lieu de cela, leurs compétences sont testées dans l'anneau. Depuis le début des combats en Thaïlande, les seules choses qui intéressent les combattants sont les ceintures de championnat qui montrent leur domination dans les combats de Muay Thai.

    Les compétences qui sont enseignées avec le Muay Thai sont beaucoup plus dominantes à d'autres arts martiaux à base de frappe. Le Muay Thai utilise très peu de grappling, mais se concentre plus sur les coups de pied écrasants, les coups de poings et les coudes fracassants d'os. Les étudiants de combat thaïlandais peuvent souvent abattre un adversaire d'un seul coup, souvent en brisant des os et parfois même en les tuant avec un seul coup de pied ou coude mortel.

    La raison pour laquelle le Muay Thai n'a pas utilisé le grappling au sol ou la soumission est parce qu'il a été développé dans les anciens champs de bataille où il y avait toujours plusieurs attaquants. Ces attaquants connaissaient bien les techniques de combat à l'épée, ce qui rendait plus ou moins nécessaire le besoin d'un art martial fiable.

    Muay Thai utilisé des épées, des lances, des bâtons et des coups durs. Dans ce type d'environnement, vous ne vouliez pas que le combat se poursuive. Les frappes et les mouvements d'armes doivent être rapides, durs et très précis. Avec ces types de conditions et le type d'environnement, le Muay Thai devait être un art martial réactif très rapide avec un excellent système d'armes.

    Même si des combats et des soumissions étaient prévus pour le Muay Thai, l'art martial est devenu plus un sport de ring avant que le grappling puisse être mis en application. Avec Thai étant à l'origine un art martial à des fins frappantes, beaucoup d'artistes martiaux ont commencé à utiliser les techniques qui ont été prouvées maintes et maintes fois avec la boxe du temps.

    Bien qu'il existe d'autres arts martiaux qui mettent beaucoup l'accent sur la frappe, le Muay Thai est assez différent. Le premier domaine dans lequel le Muay Thai diffère est l'utilisation efficace des coudes et des genoux. Les coudes et les genoux qui sont utilisés avec la plupart des techniques thaïlandaises sont craints partout dans le monde par les boxeurs et autres stylistes.

    Le coup de pied et le genou sont les principaux objets du Muay Thai. Afin de devenir efficace avec les coups de pied, les tibias doivent être conditionnés - ce qui peut être assez douloureux. Une fois que le styliste thaïlandais a conditionné les nerfs de ses tibias pour un impact, les tibias peuvent être utilisés comme un club ou une batte de baseball. C'est quelque chose que vous devriez vraiment voir par vous-même dans l'action - comme le bruit de l'impact seul peut envoyer des frissons dans le dos.
                                 
    Grâce à des années d'entraînement et de conditionnement, les combattants du Muay Thai peuvent devenir des armes meurtrières et meurtrières. Un combattant bien entraîné peut avoir un impact mortel, ce qui signifie que ses genoux, ses tibias et ses coudes sont peut-être plus mortels qu'un fusil ou un autre type d'arme. Pour cette raison, le Muay Thai est l'un des arts martiaux les plus redoutables et les plus redoutés au monde.

    Dans l'ensemble, le Muay Thai est un excellent art martial pour la défense et la compétition. Le thaïlandais est l'un des meilleurs arts martiaux au monde, le prouvant maintes et maintes fois - à la fois dans les temps anciens et à tout moment, il est utilisé aujourd'hui.

    الصقر العرب
    @مرسلة بواسطة
    كاتب ومحرر اخبار اعمل في موقع verial .

    إرسال تعليق