-->
Mohon Aktifkan Javascript!Enable JavaScript

L'art martial le plus dangereux de l'autodéfense

L'art martial le plus dangereux de l'autodéfense

    De nombreux experts du sport vous conseillent d'apprendre un ou plusieurs arts martiaux.Le renforcement musculaire est l'un des meilleurs sports. Vous êtes dans les rues de la peur et de l'obscurité, et n'oubliez pas bien sûr ses avantages
    Grand pour notre santé, il y a un dicton Mots clés est experts d’arts martiaux que ces jeux « dignité » en ce sens que si vous avez exercé dans ta jeunesse, gardé leurs avantages basés sur votre corps à long terme même si vous avez cessé d’exercer. Dans cet article, nous examinerons pour vous une collection des plus étranges et les plus dangereux de sports et arts martiaux que l'on peut entendre.
    1. Buccator
    Buccator
    Buccator
    Art ou sport de bokator est l’un des arts qui est apparu pour la première fois au Cambodge et qui traite arabe « lion » et de la poudre a été exercé pour la première fois lorsque l'on rencontre
    Les vétérans de 1700 ont d'une certaine manière un lion et ont réussi à l'éliminer d'un coup à son genou conduit à la mort du lion, qui contient environ dix mille mouvement féroce et brutal. Appelé
    Grades de « Karma », ce qui signifie que le premier Karma blanc, puis vert, bleu et rouge et marron et puis noir, puis or Karma.
    2. Compato
    Compato

    Le sport a peut-être été abandonné et n'est plus pratiqué, mais il a été inventé par Bill Underwood en 1910 et a ensuite demandé à être enseigné aux officiers pour sa violence extrême à vaincre les ennemis.

    3. Jet Con Du

    L'un des sports d'autodéfense que Bruce Lee a établi en 1967, est un mélange de techniques d'autres sports qui dépendent de la vitesse de la victimisation et de l'esthétique. Le principe de cet art est "la voie est la voie, la limite est la frontière" est une philosophie qui ne contrôle pas le combattant d'une certaine manière, mais l'orientation de ses pensées seulement. Pour mieux comprendre cet art, je vous transmets le texte de ce que Bruce Lee lui-même a dit sur le style de "Jet-kun du"
    "Je n’a pas inventé un nouveau style est un composite, ou un taux qui a été défini dans une nettement en dehors de « this » ou « cette » méthode. Au contraire, j’espère que mes disciples de s’accrocher styles et modèles ou des modèles. N’oubliez pas que le Jeet Kune do est simplement un nom d’utilisateur, voir où qui reflètent « nous-mêmes ». Jeet Kune do n’est pas institution organisée qui ne peut être membre. Soit vous comprenez ou non,
    Et c’est tout. Il n’y a aucun secret sur mon style. J’ai une opération simple et direct et non classiques. Extraordinaire partie de celui-ci réside dans sa simplicité. Chaque mouvement de Jeet Kune do est, qui est en soi. Il n’y a rien de simulé. J’ai toujours 
    Je pense que la manière la plus simple est la bonne. Jet-kun, est juste une expression directe de ses sentiments avec un minimum de mouvements et d'énergie. Et plus proche du droit chemin du Kung Fu, moins que la proportion de gaspillage et d'expression là-bas. Enfin, Jet Keeon l'homme qui dit que le Jet-kun Du est exclusivement le Jet Du Kun n'est tout simplement pas avec elle. Il s'accroche toujours et résiste à la fermeture automatique, dans ce cas liée au mode rétrograde, et bien sûr encore juridiquement contraignant un autre modèle modifié et peut se déplacer dans ses limites. Il n'a pas digéré le simple fait que la vérité existe en dehors de toutes les formes, et le modèle de la conscience n'est jamais pur. Une fois de plus, laissez-moi vous rappeler que Jet Du Kun est juste un nom d'utilisateur, pour faire traverser un bateau, et une fois de l'autre parce qu'on ne peut pas s'en passer et qu'il sera conduit sur le dos. "
    4. Shib Balji
    4. Shib Balji
    L’un des arts martiaux de l’armée coréenne des centaines d’années pendant la guerre et se compose de trois stratégies successives sont entraînés et battant et le piratage est très différent des autres sports martiaux pour leur confiance dans certaines philosophies dans le combat.
    5. Capoeira
    5. Capoeira
    Bien que ce soit comme une danse, c'est un des arts martiaux que l'adversaire imagine et trompe: c'est un art martial brésilien pratiqué par les habitants de la forêt africaine qui combine danse et camouflage avec ses chansons folk populaires, grâce à une plante brésilienne pratiquée Parmi eux.
    6. Kajoknbo
    6. Kajoknbo
    L'un des types d'arts martiaux, qui consiste en une combinaison d'autres arts martiaux comme gâteau de boxe, le judo, et Aljojtsu, et le kung-fu et d'autre mot signifie Kajukenbo (Ka: Cartier, Joe: Jojtsu, Be: Kanebo, PU: Cheg boxe et Kung Fu), et ne pas avoir des concours, mais a été créé afin d'enseigner aux gens comment se protéger contre les crimes locaux. Il était à la base de la création de cet art est de protéger les gens et leur apprendre l'auto-défense de la marine américaine qui buvaient de l'alcool!


    verial .

    Post a comment

    ملخص البريد الإلكتروني الأسبوعي اشترك أدناه وسنرسل لك ملخصًا عبر البريد الإلكتروني الأسبوعي