-->

إعلان في أسفل التدوينة

نموذج الاتصال

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

الفيديوهات

إعلان الرئيسية

إعلان في أعلي التدوينة

L'Amérique conquiert l'air

L'Amérique conquiert l'air

    L'Amérique conquiert l'air

    Si vous demandez à un élève, même à l'école primaire, pourquoi la ville de Kitty Hawk, en Caroline du Nord est importante pour l'histoire américaine, ils connaîtront la réponse immédiatement. Ils sauront que c'est l'endroit où Orville et Wilber Wright ont fabriqué le premier avion de travail et découvert que l'homme pouvait voler.
    L'Amérique conquiert l'air
    L'Amérique conquiert l'air

    Aujourd'hui, avec des milliers d'avions prenant le ciel à tout moment et l'expérience de voler au-dessus de la terre aussi souvent que de faire du vélo, il semble qu'un monde où les hommes ne volent pas est aussi loin que les anciens Romains. Mais nous devons voyager dans le temps avant que les frères Wright fassent leur découverte phénoménale et l'invention du premier avion quand il fut un temps où l'on croyait fermement que l'homme ne volerait jamais comme un oiseau et en effet, l'homme était censé ne jamais voler, mais être toujours un être terrestre. Nous pouvons être reconnaissants que les frères Wright n'aient pas tenu à cette croyance.

    La date de ce premier vol réussi est le 17 décembre 1903. C'est en ce jour fatidique qu'Orville et Wilber ont réussi à piloter le premier avion plus puissant, contrôlé et plus puissant que l'avion. Cette percée est l'une des plus grandes inventions de l'histoire américaine et, en vérité, l'une des grandes inventions de tous les temps car l'homme rêvait de pouvoir voler aussi loin que nous avons des dessins primitifs illustrant ce rêve.

    Les frères Wright étaient bien adaptés pour passer à travers la recherche fastidieuse pour finalement créer une machine qui pourrait accomplir cet exploit. Nous savons tous que les grandes inventions sont souvent le résultat de centaines ou de milliers d'échecs et de tests par lesquels l'inventeur affine ses idées et fait de nouvelles découvertes qui l'amènent pas à pas vers cette percée finale. C'était certainement vrai des frères Wright.

    Notre référence à un vol aussi commun que la bicyclette est bien choisie car c'est la vocation des frères Wright, en tant que mécaniciens, de réparer des presses d'imprimerie, des moteurs et des bicyclettes qui leur ont permis de connaître le fonctionnement interne de ces machines. pourrait supporter le vol. Leur travail pour parfaire la conception de la bicyclette commune les a amenés à croire que le vol conquérant ne consistait pas à fournir suffisamment de puissance à l'avion car il fournissait des mécanismes de contrôle et d'équilibre pour maintenir l'avion stable avec une consistance suffisante. à l'air.

    Bien avant ce premier vol réussi, les frères Wright ont mené leurs recherches. Utilisant leur magasin de vélos comme laboratoire de fortune, ils ont d'abord expérimenté des planeurs et des avions sans pilote pour affiner leurs théories et leurs conceptions. Mais finalement le 17 décembre 1903, ils ont réalisé leur rêve de vol habité, même si ce n'est que pour une courte période. Le récit d'Orville Wright de ce premier vol est scientifique et sous-estimé.

    «Wilbur a commencé le quatrième et dernier vol à environ 12 heures, les premiers cent pieds étaient comme avant, mais au moment où trois cents pieds avaient été couverts, la machine était beaucoup mieux contrôlée. Les quatre ou cinq cents pieds qui suivirent n'avaient que peu d'ondulations, mais lorsque la machine tourna à environ huit cents pieds, elle se remit à tanguer et, dans l'une de ses flèches, elle heurta le sol. pieds, l'heure du vol était de 59 secondes. "

    Les frères Wright ne savaient pas que toute une nouvelle industrie serait construite autour de ces expériences simples. De plus, ils avaient réalisé un rêve que rêvait un homme depuis des siècles, être en mesure de voler au-dessus du sol et de revenir en toute sécurité. C'est vraiment l'une des grandes réussites de l'histoire américaine.


    الصقر العرب
    @مرسلة بواسطة
    كاتب ومحرر اخبار اعمل في موقع verial .

    إرسال تعليق