-->
Mohon Aktifkan Javascript!Enable JavaScript

Inventions américaines

Inventions américaines


    Inventions américaines

    L'histoire de l'émergence de l'Amérique en tant que première superpuissance dans le monde ne se résume pas à une grande armée ou à une patrie si riche en ressources naturelles que nous avons pu devenir le grenier du monde. Il y a beaucoup de forces qui se sont combinées dans l'expérience américaine qui a rendu ce pays si formidable. Une de ces grandes forces est l'esprit inventif phénoménal qui a honoré l'Amérique pratiquement depuis sa création. En commençant par l'esprit puissant de Benjamin Franklin, l'histoire des inventions qui ont commencé en Amérique et transformé le monde est longue en effet.

    L'ordinateur fait tellement partie de nos vies que nous oublions qu'il a déjà été inventé. L'histoire du développement de ce dispositif "futuriste" est longue et remplie de génie. Les premiers prototypes de l'ordinateur ont été développés par le Département de la Défense, qui est curieusement la source de nombreuses innovations de l'histoire américaine. Mais ce sont les premiers développeurs de PC, Steve Wozniac, Steve Jobs et Bill Gates, qui ont amené l'ordinateur au niveau de familiarité que nous connaissons maintenant et qui a fait des ordinateurs une partie de notre vie quotidienne.
    Inventions américaines
    Inventions américaines

    La plupart des inventions qui changent le monde ont une influence profondément positive sur la qualité de vie de l'humanité. Mais une invention qui n'a pas amélioré la vie mais l'a détruite est aussi une invention américaine qui a changé le monde. Cette invention, bien sûr, est la bombe atomique. Développée par le légendaire "Manhattan Project", cette bombe a tout changé sur la guerre, la diplomatie et la manière dont les nations se relient les unes aux autres. Et pour trouver un positif parmi toute la mort provoquée par les attentats au Japon, cette bombe pourrait être l'un des éléments clés qui ont mis fin à une guerre horrible, la Seconde Guerre mondiale. Et à la longue, c'est un conflit que le monde a poussé un soupir de soulagement quand il a pris fin.

    Il y a une blague qui fait ses tours fréquemment pendant la plaisanterie politique que "Al Gore a inventé l'Internet." S'il l'avait inventé, il serait un inventeur changeant du monde à coup sûr. Mais il n'est pas hors de propos de déclarer que l'Amérique a inventé Internet. Encore une fois, les retailles primitives originales pour ce qui est devenu notre internet moderne ont été le travail du département américain de la Défense comme une mesure pour assurer que la sécurité informatique de l'Amérique était protégée par la décentralisation du réseau. De ce but simple, le vaste World Wild Web a vu le jour et a tout transformé en ce qui concerne la communication, l'information et le savoir. Nous avons l'ingéniosité américaine à remercier pour cela.

    Mais parmi les milliers d'inventions américaines qui ont tant fait dans les domaines de la médecine, de la technologie, de la recherche et des communications, aucune ne peut être comparée à une invention d'un brillant penseur du nom de Henry Ford. Cette invention, évidemment, est l'automobile. Tout comme avec d'autres inventions dont nous avons parlé, nous pouvons difficilement imaginer une époque où il n'y avait pas d'automobile.

    L'invention étonnante de M. Ford a littéralement transformé la société non seulement en Amérique mais dans le monde entier. De là est né le système des autoroutes et une refonte de la manière dont les villes et villages sont organisés et reliés entre eux. Et tandis qu'il y a des inconvénients à l'utilisation généralisée des automobiles, cela a été un énorme bond en avant pour l'Amérique et la civilisation dans son ensemble. Et M. Ford, comme tous les inventeurs dont nous avons parlé et des milliers que nous n'avons pas, verrait l'amélioration de l'humanité comme leur plus grand appel. L'Amérique a accueilli ce grand appel pendant des siècles et continuera à produire de brillants inventeurs comme ceux-ci pour longtemps.


    verial .

    Post a comment

    ملخص البريد الإلكتروني الأسبوعي اشترك أدناه وسنرسل لك ملخصًا عبر البريد الإلكتروني الأسبوعي