-->

إعلان في أسفل التدوينة

نموذج الاتصال

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

الفيديوهات

إعلان الرئيسية

إعلان في أعلي التدوينة

George Washington

George Washington

    George Washington

    Il est impossible de réfléchir sur le véritable leadership qui a été l'une des vraies bénédictions de cette nation sans inclure le nom de George Washington dans cette liste. En fait, dans presque tous les «top dix» des grands présidents, Washington serait certainement en tête de liste. Sa stature dans l'histoire américaine est légendaire et le respect que les Américains ont pour cela leur premier président se rapproche de l'adoration du mythe.

    En fait, il y a beaucoup de mythe et d'humour à propos de notre premier président qui reflète l'amour que les gens ont pour ce grand leader. Des nombreuses quolibets sur ses supposées dents de bois aux milliers de lieux autour du pays qui proclament «George Washington a dormi ici», à l'histoire mythique de comment il a jeté un dollar d'argent à travers le Potomac comme un enfant ou sa réponse quand il a été attrapé abattre un arbre joyeux et répondre à l'accusation «je ne peux pas mentir», le mythe de Washington est fort dans la mémoire nationale de ce grand leader.
    George Washington

    Washington n'a jamais voulu devenir le plus grand président de tous les temps ni même être en position de leadership dans le nouveau pays qu'il a aidé à démarrer. C'est lui qui a créé le concept de «président des citoyens» et il croyait tellement dans ce concept qu'il a refusé de briguer un troisième mandat parce que son mandat de citoyen était terminé. Cette tradition a été maintenue avec peu d'exception jusqu'à ce qu'elle soit codifiée dans une partie de notre constitution sous la forme du 22e amendement.

    Mais avant que Washington soit un grand leader politique, il a montré ses capacités de leadership sur le champ de bataille. Il a appris l'art de la guerre en servant honorablement dans la guerre française et indienne et son influence et le respect qu'il a gagné pendant ce conflit lui ont valu le titre de commandant et chef de l'armée américaine quand le congrès continental a créé ce rôle en 1775 quand il est monté à la présidence quelques années plus tard, il a porté la responsabilité de commandant et de chef avec lui à la présidence où il continue à résider aujourd'hui même si peu de nos présidents modernes ont les qualifications militaires de Washington.

    En commandant les troupes pendant la guerre révolutionnaire, un incident célèbre qui a été magnifiquement capturé par les artistes était sa décision de traverser le Delaware au New Jersey pour lancer une attaque surprise et gagner la bataille contre les Britanniques. Ce fut encore une autre manœuvre brillante qui montra sa ferme compréhension de la stratégie militaire et ne servit qu'à ajouter à sa renommée et sa réputation en tant que leader exceptionnel des hommes.

    Après la guerre, Washington était à nouveau intéressé à se retirer de la vie publique, mais il n'était jamais du genre à se détourner quand sa nation avait besoin de lui. Et il avait besoin de lui quand il a présidé le Congrès continental pour assurer le succès de la rédaction de la Constitution américaine. Parmi les nombreuses grandes réalisations de sa vie, sa capacité à fournir le leadership et l'inspiration à cette assemblée pour produire ce chef-d'œuvre de la ligature politique américaine serait certainement classé comme peut-être son heure la plus belle.

    George Washington a été récompensé pour ses qualités supérieures en leadership lorsqu'il s'est vu confier la lourde responsabilité de servir en tant que premier président des États-Unis. Sa sagesse et son discernement sur ce dont la nation avait besoin à l'étape orientale de son développement précoce en faisaient l'homme de l'heure pour une république en difficulté. Peu de gens reconnaissent que l'une de ses plus grandes contributions à la présidence a été de reconnaître que la nation était déchirée et fatiguée de la guerre. Grâce à son influence considérable et à ses talents de négociateur, Washington a signé un certain nombre de traités importants qui ont débouché sur des années de paix nécessaires pour détourner le pays des pensées de guerre et des idées de construction d'une grande nation.

    Washington ne se lassait jamais de diriger deux mandats comme le premier président américain et c'est lui qui décida de ne pas servir un troisième mandat et de revenir une fois de plus à la vie privée. Mais son impact sur la nation et le monde était profond et durable. C'était le genre d'influence de la nation qui lui a valu le titre de «père de la nation».


    الصقر العرب
    @مرسلة بواسطة
    كاتب ومحرر اخبار اعمل في موقع verial .

    إرسال تعليق