-->

إعلان في أسفل التدوينة

نموذج الاتصال

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

الفيديوهات

إعلان الرئيسية

إعلان في أعلي التدوينة

Destinée manifeste

Destinée manifeste



    Destinée manifeste

    L'Amérique est un vaste pays couvrant des milliers de kilomètres carrés de terres qui traverse un climat et un paysage extrêmement variés. Des montagnes hautes et majestueuses aux vastes déserts en passant par de vastes plaines fertiles qui semblent s'éterniser, la taille du paysage physique de l'Amérique est à couper le souffle.



    Évidemment, ce n'était pas toujours le cas. Quand ces premiers colons ont débarqué sur la côte est et ont creusé leurs colonies, ils n'avaient aucune idée de l'étendue de la terre qui s'étendait à l'ouest. Il a fallu les explorations audacieuses des arpenteurs tels que Lewis et Clark pour rendre compte à quel point la quantité d'espace physique disponible pour l'Amérique était énorme.

    Destinée manifeste
    Destinée manifeste


    Au début, l'idée même de devenir une nation était apparemment impossible à saisir pour les premiers colons. Ils sont venus ici pour échapper à la persécution, la tyrannie ou pour faire une nouvelle maison pour leurs familles. S'ils avaient pu regarder quelques centaines d'années plus tard et voir la puissance d'une nation qui grandirait de leur travail dans ces premières années, ils auraient été stupéfaits que ce pays devienne une force mondiale. Ainsi, les premiers défis des colons et des premiers dirigeants des citoyens de la jeune Amérique étaient de saisir la portée de ce qu'ils s'apprêtaient à accomplir.



    Mais saisir cette portée qu'ils ont fait. Il semblait que la majesté physique de ce qui devait devenir la nation de l'Amérique inspirait un concept tout aussi grandiose que la terre elle-même et qui était le concept du Destin Manifeste. Le destin manifeste était la force qui a poussé ces colons et explorateurs à conduire leurs wagons à travers un terrain parfois impossible à travers des conditions météorologiques difficiles et face à de nombreux dangers des animaux et des Amérindiens pour construire une nation qui s'étendait de l'Atlantique aux océans Pacifique.



    C'était le rêve des premiers colons de ce pays. Ils ne voyaient pas seulement une nouvelle nation, mais une nation importante, d'une vocation presque sainte pour devenir une utopie virtuelle de démocratie et d'opportunité. Et une partie de cette vision utopique était l'idée d'une nation qui s'étendait de l'océan à l'océan et du Mexique à la frontière canadienne également.



    Quand on y pense, c'est phénoménal qu'un peuple qui n'avait pas de photos spatiales d'un paysage ou d'un voyage à grande vitesse tel qu'il est courant aujourd'hui d'avoir une vision d'une nation unifiée d'une telle ampleur et étendue. Mais c'était plus que de la taille physique qui parlait aux coeurs et aux âmes de ces premiers Américains. Manifest Destiny a parlé d'une vision de la grandeur pour l'Amérique qui a vu le jour dans le cœur même de ces premiers citoyens.



    La taille du pays devait être le reflet de la majesté de l'esprit humain et de la magnificence de l'expérience américaine pour construire une nation fondée sur la liberté, la volonté du peuple et sur la démocratie et les opportunités. Aujourd'hui, de tels concepts semblent ordinaires et pour cela nous pouvons remercier les premiers fondateurs de ce pays d'avoir réussi à réaliser ce rêve et à le concrétiser.



    Beaucoup ont critiqué Manifest Destiny comme la cupidité ou la construction d'un empire. Et, bien sûr, des erreurs ont été commises et beaucoup de gens sont morts ou ont eu leurs destins individuels blessés dans la ruée vers l'Ouest que l'Amérique a connue au cours de ses premières décennies. Mais ce qui n'est pas diminué, c'est ce sens de l'appel et ce sentiment que l'Amérique a été mise ici pour quelque chose de grand. Cet appel vit toujours dans le cœur de tous les vrais Américains alors que nous découvrons comment nous aussi pouvons aider notre pays à accomplir son Destin Manifeste pour être une voix pour la liberté et la liberté dans le monde. Espérons que les Américains ne perdront jamais leur sens de l'appel et du destin. Parce que si cela s'éteint, quelque chose de saint et de magnifique mourra avec.


    الصقر العرب
    @مرسلة بواسطة
    كاتب ومحرر اخبار اعمل في موقع verial .

    إرسال تعليق