-->

إعلان في أسفل التدوينة

نموذج الاتصال

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

الفيديوهات

إعلان الرئيسية

إعلان في أعلي التدوينة

Abraham Lincoln

Abraham Lincoln


    Abraham Lincoln

    Nous voudrions penser que tous nos présidents des États-Unis étaient vraiment de grands hommes et, bien sûr, il suffit d'assumer la lourde responsabilité de la présidence pour prendre une personne spéciale. L'un des aspects uniques et importants du système de gouvernement américain est le concept de leadership citoyen. C'est l'idée d'un citoyen ordinaire qui se lève et devient président pendant un certain temps, puis retourne à la vie privée.

    Mais parmi la poignée d'hommes qui ont occupé ce poste, quelques-uns se sont distingués pour leurs grandes réalisations et leur leadership à une époque qui a changé le pays pour toujours. Et l'un de ces grands présidents était Abraham Lincoln. Probablement plus que tout autre président, Lincoln a dû faire face à une guerre civile interne qui était bien plus que des cris et des insultes. C'était un différend qui aurait pu déchirer le pays en deux et commencer une rupture qui aurait pu entraîner des douzaines de petits États indépendants faibles au lieu de la puissante nation que nous connaissons aujourd'hui en Amérique.
    Abraham Lincoln
    Abraham Lincoln

    C'est le leadership de Lincoln, son engagement envers les valeurs et sa forte fibre morale qui ont permis à l'Amérique de se frayer un chemin à travers cette guerre, puis d'entamer le processus de guérison qui ramènera finalement la nation à l'unité. La période de service de Lincoln à partir de 1860 jusqu'à sa mort était l'un des défis considérables. S'il avait seulement le problème de faire face à la tentative du Sud de réussir de la part du syndicat et à sa capacité de garder ces états comme faisant partie du territoire national américain, il serait glorifié comme un grand Américain en effet.

    L'un des styles de direction peu connus que Lincoln utilisa à son avantage dans l'organisation de sa présidence fut sa nomination de personnalités nationales talentueuses de partis politiques opposés pour faire partie de son cabinet. Lincoln estimait qu'il avait besoin d'avoir des conseillers proches du point de vue opposé pour éviter que sa présidence ne soit isolée du peuple américain et unilatérale. En rassemblant les membres de «l'opposition loyale» dans son entourage de confiance, Lincoln était toujours conscient des deux côtés de chaque problème qui faisait de lui un leader plus fort.

    Mais ce n'est même pas son plus grand accomplissement ou celui dont nous nous souvenons le plus. Son opposition audacieuse et immuable à l'esclavage est sans aucun doute sa plus grande contribution à l'histoire de l'Amérique et même à l'histoire du monde. Quand il était prêt à mettre tout en jeu pour mettre un terme à ce péché social barbare, Lincoln prit position contre l'opinion populaire de l'époque, dans de nombreux cas, selon laquelle il serait la personne qui mettrait un terme à l'esclavage.

    Ce n'était pas un stand qui est venu sans coût. La guerre civile fut l'une des plus sanglantes et des plus coûteuses de l'histoire de la nation, ne fut-ce que pour toutes les victimes; des deux côtés étaient des victimes de l'Amérique. Il faudrait plusieurs décennies pour que les ravages de cette horrible guerre soient réparés. Le schisme entre le nord et le sud s'est poursuivi pendant des décennies et fait toujours partie de notre personnalité nationale dans ce pays.

    Mais le résultat final était ce que Lincoln voulait être son héritage. En publiant la Proclamation d'émancipation afin de pérenniser la fin de l'esclavage, Lincoln a suivi avec le passage des 13e, 14e et 15e amendements qui ont rendu permanentes les libertés qui ont été durement combattues et gagnées pendant la guerre civile.

    La liberté qui a été acquise pour tant d'Américains noirs dans cette guerre a définitivement consacré la mémoire d'Abraham Lincoln comme l'un de nos plus grands présidents dans le cœur et l'esprit de tous les Américains. Pas étonnant que le monument qui l'honore dans le centre commercial de Washington soit l'un des endroits les plus vénérés de la nation et que des milliers de personnes affluent chaque année pour respecter ce grand président qui a fait de la liberté et de la liberté une réalité pour tous les Américains. . Et son visage sur le mont Rushmore est bien mérité pour que la montagne elle-même crie, c'est l'un des plus grands leaders de l'histoire de ce grand pays.

    الصقر العرب
    @مرسلة بواسطة
    كاتب ومحرر اخبار اعمل في موقع verial .

    إرسال تعليق