-->

إعلان في أسفل التدوينة

نموذج الاتصال

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

الفيديوهات

إعلان الرئيسية

إعلان في أعلي التدوينة

Comment nettoyer des bijoux en gros

Comment nettoyer des bijoux en gros

    Comment nettoyer des bijoux en gros

    Il y a beaucoup de différentes marques de nettoyeurs de bijoux sur le marché aujourd'hui. Selon la façon dont vos bijoux est faite, ces produits peuvent ou peuvent ne pas être sans danger pour votre vente en gros de bijoux ! Avant d’utiliser nettoyant pour bijoux, prendre un long regard à la joaillerie
    et essayez de déterminer à quoi il est fait.
    Tout d’abord, tous les bijoux qui a collé sur des pièces pas faire tremper dans bijoux nettoyeur. Au lieu de cela, utilisez un peu Woolite mélangé avec de l’eau et tremper la pièce pendant quelques minutes. Enlevez la pièce du mélange et séchez-le immédiatement – mais doucement – avec un chiffon doux. Utilisez une brosse douce pour frotter doucement les petites crevasses.
    Éviter de détremper les perles ! Ils peuvent provenir de l’océan – mais l’eau de votre robinet peut les endommager. 
    Tout simplement essuyer la perle avec un chiffon humide, puis utilisez un chiffon à lustrer pour lui redonner son éclat. Jamais aucun de vos bijoux tremper toute la nuit. Il n’est pas nécessaire, et il peut nuire à la vente en gros de bijoux. 
    Encore une fois, il est important de savoir quelles gemmes sont utilisés dans vos bijoux, et comment la pièce a été construite avant de déterminer comment vous il nettoiera.


    الصقر العرب
    @مرسلة بواسطة
    كاتب ومحرر اخبار اعمل في موقع verial .

    إرسال تعليق